Translate

samedi 17 juin 2017

Christmas Card Throwdown #12

bon samedi a tous.
ah la la quelle chaleur!
difficile pour moi de penser au froid, a la neige et a noël...
mais que voulez vous,
je ferais (presque) n’importe quoi
pour vous donner envie de jouer avec nous.

cette quinzaine, notre hôtesse Deborah
aimerait vous voir décliner le thème 
de casse noisette ou du soldat de plomb.


je sais que le ballet casse noisette est un grand classique
 pour les fêtes de Noel dans les pays anglo-saxon
 ce qui n'est pas tout a fait les cas chez moi
mais comme je vous l'ai déjà avoué, 
j'aime sortir de ma zone de confort...

j'en profite pour remercier chaleureusement Deborah 
qui m'a envoyé ce magnifique tampon de casse noisette.

voici ma carte:


je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's: tout va
Crafty Hazelnut's Extra: tout va
Polka Doodles: tout va
Word Art Wednesday: tout va
Jingle Belles: beaucoup de couches
Incy Wincy: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.


5 commentaires:

  1. Love the fun background paper you used with your regal nutcracker ... so glad you got *all bundled-up* with us at jingle belles.

    RépondreSupprimer
  2. I absolutely love the way you've coloured this super guy! The background paper is just fab. A truly festive card. xxx

    RépondreSupprimer
  3. Hi Fabiola! I love nutcrackers, and this one is no exception! I love everything you've used on this lovely Christmas card...thanks for joining us at CHNC Extra with it! :)

    ~Marie B -DT

    RépondreSupprimer
  4. super-cute nutcracker, with bonus points for the PERFECT background paper!!! thanks for joining our layering fun at JINGLE BELLES! <3

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful festive card :-)) I like your Nutcracker.
    Hugs, Andreja

    RépondreSupprimer